1. Visitez le wiki pour plein d'infos!

Rejeter la notice
  2. Ip du serveur:

play.wolvmc.fr

Rejeter la notice
  3. Rejoignez notre Discord:

Cliquez ici

Rejeter la notice
  4. Ip duTeamspeak:

ts3.dedizones.com:9018

Rejeter la notice
Rejeter la notice

Ip du serveur:

play.wolvmc.fr

Candidature Assistant

Discussion dans 'Candidatures Yakuzas' créé par polomigo9, 30 Août 2017.

1. polomigo9

polomigo9 New Member

Inscrit:
    4 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je me présente Paul Migonney , 15 ans, Parisiens:) bref je me présente pour devenir assistant sur le serveur Wolvmv(mon pseudo in game est polomigo9)

Je joue sur le serveur wolvmc (depuis je ne sais pas quelle version depuis environ 3-4 ans donc;))Ce serveur n'en reste pas moins mon préféré et il est le seul auquel je joue actuellement.

Je détiens une bonne affinité avec les admins ou les autres assistant je n'est jamais eut de problème avec eux. J'aime également rendre service en donnant un stuff de départ aux nouveaux ,les guider vers un choix de races etc...Je joue a Wolf régulièrement en vacances , forcement moins en période scolaire.

J'aime Build ,remplir les missions, visiter, pvp bref jouer a Minecraft quoi:D

Pour finir je sais que les assistants doivent être le plus présent pour aider ou gérer le chat ,je rentre en seconde et je vais quand meme tout faire pour être le plus present .

En tout cas j'adore ce serveur et sa communauté et je voudrais vraiment garder ce serveur le plus longtemps possible

Enjoy the end of your day.

Partager cette page