1. Visitez le wiki pour plein d'infos!

Rejeter la notice
  2. Ip du serveur:

play.wolvmc.fr

Rejeter la notice
  3. Rejoignez notre Discord:

Cliquez ici

Rejeter la notice
  4. Ip duTeamspeak:

ts3.dedizones.com:9018

Rejeter la notice
Rejeter la notice

Ip du serveur:

play.wolvmc.fr

Assistant Candidature assistant MrBlackJack

Discussion dans 'Recrutements' créé par TricksyCat, 11 Septembre 2017.

1. TricksyCat

TricksyCat Member

Inscrit:
    3 Avril 2016
    J'aime reçus:
    33
    Candidature assistant :
    IRL
    Jacob zuccolotto , j'ai 17 ans (18 en novembre) origine d'Haiti j'habite actuellement a Barcelonnette dans les Alpes de Haute Provence. Je viens de terminer ma scolarité (je serais donc tranquille un petit moment avant d'attaquer le boulot) mes activités se regroupe autour des jeux vidéo ou le monde d'internet (ouai je suis un petit peut un no-life. Je kiff faire des montages vidéo j'ai parfoit le matin des éclaires de génie a se niveau la (lol) je possède une chaine youtube ou j'ai déjà fait plusieurs petite présentation du serveur Wolvmc...

ING

Je me nome MrBlackjacks → Mr car on m’appelle Monsieur (c'est styler) / Black car je suis noir( et BG) / jack car je me nome jac(ob) enfin bref.... Je connais et je joue sur Wolvmc depuis 4 ans ( je pense...) le courant passe bien avec les autres joueurs je deviens parfois même trop bavard. Je suis doté d'un humour extrêmement lourd et je suis souvent taquin, mais je sais faire preuve de maturité quand il le faut.

Mes motivations :
    Pour commencer je n'ai aucune expérience en temps que membre de staff.
    Ce serveur a du potentiel. Des races ? Le truc le plus innovent que je n'ai jamais vu. Je souhaite que le serveur soit au top ! Niveau codage au temps que niveau communautés. Il y a une très bonne relation entre les membre du staff et les joueurs (jmet poce bleu) en gros je veut tout simplement vous aider ^^ et je vois pas trop comment le dire autrement...
    Voilas ! je vous remercie de m'avoir écouter:) a bientôt !
    bon.. il reste surement des fautes non corrigée... je m'excuse d'avance ^^

MultiZX aime ça.

Partager cette page