1. Visitez le wiki pour plein d'infos!

Rejeter la notice
  2. Ip du serveur:

play.wolvmc.fr

Rejeter la notice
  3. Rejoignez notre Discord:

Cliquez ici

Rejeter la notice
  4. Ip duTeamspeak:

ts3.dedizones.com:9018

Rejeter la notice
Rejeter la notice

Ip du serveur:

play.wolvmc.fr

Amélioration du Loup Garou

Discussion dans 'Améliorations de races' créé par Syioun, 30 Août 2017.

1. Syioun

Syioun New Member

Inscrit:
    12 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je voudrais proposer une amélioration du Loup Garou, certes vous me direz que la classe est déjà pas mal cheat (Force 5 Vitesse 5 à 30 kills). Mais j'ai remarqué que, comme le dis le wiki, plus on fait de kill, plus notre temps de transformation est réduit, et ainsi pour augmenter ce temps de transfo il faut jouer beaucoup de temps..

C'est ce point là que je voudrais aborder :

-Au lieu d'un algorithme faire des paliers. Par exemple si le joueur a fait ses 30 kills, il atteindra seulement le Vitesse 5 et Force 5 lorsqu'il aura joué 10 000 minutes (simple exemple) et cela lui permettra de se transformer H24, sinon il pourra se transformer seulement la nuit.
    Mais si celui ci a atteint les 10 000 sans faire ses 30 kills il sera simplement boosté par rapport à son nombre de kills réalisés, du genre :

-5 kills F2 V2 (1 000 minutes mini pour full transfo).
    -10 kills F3 V3 (2 000 minutes mini pour full transfo).
    Et ainsi de suite (simple exemple là aussi.

Voilà j'ai donné mon idée pour simplifier un peu cette race, elle est très plaisante à jouer et le fait de devoir jouer beaucoup (sans faire trop de kills sinon vous regressé) pour avoir les boosts F5 V5 est vraiment dommage et limite beaucoup les joueurs.

Merci d'avoir pris le temps de lire, et passez une bonne journée/soirée

J'attend vos réponses négatives ou non avec impatience, précisez moi si l'idée est pas assez en lien avec la race ou si ça serait trop long, cheat ou autres..

Last edited: 30 Août 2017
    leboucliervert aime ça.

Partager cette page